Phobie De l Avion? | Peur En Avion - Les Solutions

AVEZ-VOUS LA PHOBIE DE L’AVION ?

Saviez-vous que vous n'êtes pas le seul ? On estime que 1 personne sur 6 a peur de voler. Ainsi, soit vous volez mais il vous est difficile de vous détendre, soit vous êtes incapable de prendre l'avion et donc vous faites l'impasse sur des vacances plus exotiques, le fait de rendre visite à vos proches à l'étranger ou d'assister à une réunion professionnelle internationale, notre cours en ligne easyJet Fearless Flyer est fait pour vous.

Notre cours en ligne sur la phobie avion a été créé par Lawrence Leyton, l'expert renommé dans le domaine de la phobie, qui participe à l'émission « Fear of Flying » de Channel 4 au Royaume-Uni. Donc, si vous avez peur des hauteurs, si vous êtes claustrophobes (souffrez de claustrophobie), si vous avez craignez de perdre le contrôle ou souffrez de TOUTE autre peur, alors ses techniques éprouvées vous aideront, peu importe à quel point vous pensez avoir peur ou même le temps que vous avez passé à avoir peur.

Il mettra également en vedette l'un des principaux capitaines d'easyJet qui vous expliquera les aspects techniques et les principes du vol (y compris tous ces bruits amusants !). Si vous avez peur de voler, notre cours en ligne sur la phobie de l’avion vous aidera à vaincre cette peur une fois pour toutes.

À PROPOS DU COURS EN LIGNE

Notre cours en ligne est basé sur nos cours extrêmement réussis, qui fonctionnent depuis 2012 et offrent un taux de réussite de plus de 95%.

  • 16 modules interactifs d'apprentissage vidéo
  • 2.5 Heures d'entraînement inestimable
  • Des techniques prouvées qui fonctionnent
  • Cours créés par un expert en phobie de haut niveau
  • Couvre la claustrophobie, la peur des hauteurs, les crises de panique
  • Présenté par un pilote expérimenté d’easyJet

TECHNIQUE

Un commandant de bord expérimenté d'easyJet passera en revue toutes les idées fausses que vous pourriez avoir sur le vol, notamment :

  • Comprendre le décollage et l'atterrissage
  • Ce qui est important en vol
  • Surmonter les idées reçues
  • Un accent particulier sur la turbulence
  • Quels sont tous ces drôles de bruits
  • Sécurité et sécurité aérienne
  • Autres aspects techniques de l'aviation
  • vous enseignez à quel point le vol est sûr.

METHODES

Nous vous apprendrons une série de techniques et de stratégies d'adaptation puissantes, notamment :

  • Techniques éprouvées pour pouvoir supprimer la boucle des automatismes négatifs de l'esprit
  • Comment interrompre la peur
  • Comment enrayer une crise de panique
  • Stratégies contre la claustrophobie, la peur des hauteurs, la crainte de perdre le contrôle, l'angoisse d'avoir une crise de panique
  • La technique de taraudage – Bien que Thérapie de Terrain
  • La technique respiratoire
  • Comment remplacer ces pensées négatives par des pensées positives

QUELLE QUE SOIT VOTRE PEUR NOUS POUVONS VOUS AIDER!

La phobie de l’avion peut être constituée de multiples aspects différents, tels que la peur des hauteurs (acrophobie), la peur des espaces clos (claustrophobie), la peur de perdre le contrôle, la peur des turbulences, la peur de tomber, la peur de l'inconnu et même la peur d'avoir une crise de panique en vol.

Notre stage en ligne sur la peur de l’avion vous donnera la confiance nécessaire pour voler et d’ici la fin du cours, vous aurez une compréhension complète de ce que sont les turbulences, comment un avion peut voler, les nombreuses fonctionnalités de sécurité à bord, ainsi que de nombreux autres aspects techniques importants de l'aviation.

Notre cours en ligne sur la peur du vol vous apprendra également de nombreuses techniques éprouvées et 100 % applicables à TOUTE phobie. Donc, que vous souffriez de claustrophobie, que vous craigniez les hauteurs ou que vous craignez de perdre le contrôle, que vous craigniez les crises de panique ou toute autre peur, soyez assuré que nous pouvons certainement vous aider à vaincre votre peur en avion les solutions.

TEMOIGNAGES

Grant Cunningham

J'ai toujours été bien avec le vol et même été parachutiste dans le passé, alors j'ai été tellement surpris quand soudain j’ai eu peur de voler. Au cours des années, il s'est développé, mais je n'ai jamais cessé de voler, je ne l’ai juste jamais aimé. Mais maintenant, après le cours easyjet Fearless Flyer, j'ai l'impression que j'ai les connaissances et les outils nécessaires pour monter à bord d'un avion et me sentir confortable tout au long du vol. Je suis impatient pour mon vol vers l'Australie.

Ross Mitchell

Je tiens à vous remercier d'avoir changé ma vie. Après avoir terminé le cours easyJet, j'ai pris mon tout premier vol et j'ai passé des vacances à Majorque avec ma femme. À l'époque, c'était un exploit pour moi car j'avais évité de voler toute ma vie. Je viens juste de rentrer d'un séjour en famille à Lanzarote. Les vols étaient géniaux et j'ai hâte de réserver nos prochaines vacances au soleil. Je dois dire que, avant d'avoir entendu parler du cours, je croyais sincèrement que j'étais destiné à ne jamais voler. Vous avez changé cela pour toujours.

Kate Schutte

Je pensais juste que j'écrirais pour vous informer que 2 semaines après votre cours, j'ai pris un vol pour Shanghai et j'ai eu les vacances les plus incroyables avec ma famille. J'ai écouté le lecteur MP3 durant la plus grande partie du voyage de 12 heures aller et retour! Je n'aurais pas pu le faire sans vous les gars. Je vous remercie

Sarah Farrell

Après avoir achevé le cours, je viens de rentrer d'un séjour en famille à Malaga. Toutes les techniques utilisées et le lecteur MP3 sont incroyables. C'est vraiment une expérience qui change la vie. Si quelqu'un envisage de s’inscrire au cours, faites-le. Merci à vous tous.

Brian Craig

Grâce à ce cours fantastique, j'ai finalement emmené ma femme pour notre lune de miel de rêve. Nous sommes allés à New York, Los Angeles et Las Vegas. Il s'agissait de 5 vols en l'espace de 2 semaines. Jamais pensé que je verrais l'Amérique ou que je serais capable de faire tant de vols. Mais grâce à ce cours incroyable, j'ai pu surmonter ma plus grande peur, VOLER et j’ai même apprécié les vols. Nous étions même assis séparément pour l'un des vols et c'était bien. Avant ce cours, je n'aurais jamais pu le faire. Merci beaucoup pour toute votre aide.

Clive Neathey

Depuis que j'ai suivi le cours, j'ai volé vers la France, la Hollande et le Portugal. Mais le mois dernier, j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais rêvé que je ferais et c'était voler pour l’Amérique! La pensée du long vol m'a rendu anxieux, mais je me suis souvenu de toutes les choses que j'avais apprises sur le cours et j'ai trouvé que cela m'a beaucoup aidé. J'ai joint une photo de moi avec mon certificat devant le port de Boston, Merci beaucoup d'avoir rendu cela possible.

David Griffin

Avant le cours, je n'avais pas été dans un avion depuis plus de 20 ans - mes parents ont cessé de m’amener quand j'étais adolescent car j'avais tellement peur. En ce temps-là, j'ai passé de nombreuses vacances européennes en bateau et en train, ma femme et moi avons même navigué en Amérique il y a dix ans, parce que je ne pouvais pas monter dans un avion. J'ai essayé l'hypno thérapie, la thérapie cognitive-comportementale et le counseling en vain - j'avais accepté que je ne En voir plus

Alyn Williams

ça fait maintenant près de 18 mois depuis que j'ai suivi le cours fearless flyer. Je viens juste de prendre mon 27ème vol depuis (Edinburgh vers Londres) toutefois je voulais partager une photo de moi durant mes vacances d'été cette année. Dans l'arrière-plan, le Monument de la Victoire à Bang-kok que je crois très apte. Donc, si je peux y arriver après avoir battu un long trajet de peur de voler, alors je pense que ça montre combien il est utile.

Jan Peskett

J'ai pris mon premier vol depuis le cours et je craignais que les bons effets du cours ne dureraient pas. Cependant, c'était génial, surtout que nous avons eu beaucoup de turbulences sur le voyage à l’aller. J'ai regardé le personnel dont les expressions étaient détendues même si nous étions basculés et soudain je me suis rendu compte que tout allait bien. Les deux décollages et atterrissages ont été des affaires détendues. Merci easyJet.

Christine Maclean

Je viens de rentrer d'un voyage à Bordeaux. Je ne sais pas quelle magie a travaillé sur le cours mais j'étais si calme et confiante. Prête pour mon prochain voyage! Merci beaucoup à tous.

Elaine Bevis

Beaucoup de merci en cours. J'ai eu un moment merveilleux en Crète - une joie d'être réunis avec les gens (et les chiens) que j'aime - et des vacances merveilleusement relaxantes, mes premières hors du Royaume-Uni depuis plus de 50 ans. Je n'aurais tout simplement pas envisagé une telle chose il y a six mois, alors je suis très reconnaissante envers le cours Fearless Flyer!

FAQ -FOIRE AUX QUESTIONS

Le cours m'aidera-t-il vraiment?

Oui absolument. Les personnes qui ont la phobie de l’avion auront une variété de préoccupations qui vont déclencher leur peur. C'est pourquoi nous avons conçu un tel cours complet en ligne sur la peur de voler avec une section complète sur la compréhension du vol, ainsi que sur différentes techniques pour vous aider à contrôler votre peur.

Beaucoup de gens surmontent souvent leur peur de voler simplement une fois qu'ils ont bien compris les faits sur le vol. C'est la raison pour laquelle le commandant chevronné d'easyJet vous expliquera tous les aspects du vol et couvrira tous les sujets qui pourraient vous concerner.

Et pour ceux qui estiment que leur peur est plus psychologique, vous apprendrez de nombreuses techniques prouvées qui vous aideront à supprimer la boucle de schémas d'esprit négatifs et à recadrer votre esprit afin que vous vous sentiez totalement différent quant au vol.

Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c'est que la peur de voler peut se manifester de différentes manières. Pour certains, c'est la peur de ne pas avoir le contrôle ou peut-être la peur des hauteurs alors que pour d'autres, c'est la peur des espaces clos ou la peur d'avoir une attaque de panique pendant un vol.

Ce que nous allons vous aider à comprendre, c'est que la peur est une peur et qu'une phobie est une phobie. Peu importe ce que votre peur est, le processus pour l'éliminer est exactement le même. Une fois que nous vous aurons appris ces puissants outils mentaux, vous pourrez les utiliser dans de nombreux autres aspects de votre vie.

Ma peur de voler est en réalité la peur de ne pas avoir le contrôle. Votre cours m’aidera-t-il avec cela ?

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'une peur de voler peut se manifester de différentes façons. Pour certains, c'est la peur de ne pas avoir le contrôle ou peut-être la peur des hauteurs, alors que pour d'autres, c'est la peur des espaces clos ou la peur d'avoir une crise de panique lors d'un vol.

Ce que nous allons vous aider à comprendre, c'est que la peur est la peur et une phobie est une phobie et peu importe ce que votre peur est le processus de suppression est exactement le même. Une fois que nous vous enseignons ces puissants outils mentaux, vous pourrez les utiliser dans de nombreux autres aspects de votre vie.

Les turbulences déclenchent vraiment ma peur - votre cours peut-il vraiment m'aider à surmonter cela ?

Oui, c’est l’une des peurs les plus courantes, nous allons donc vous expliquer en quoi consistent exactement les turbulences et pourquoi elles sont sans danger.

Il est normal à 100 % pour un avion de bouger en vol et vous apprendrez que les turbulences donnent un sentiment similaire à celui de conduire votre voiture sur une route bosselée. Certaines routes sont lisses - d'autres sont cahoteuses. Donc, au moment de la turbulence, l'avion est simplement sur l'équivalent d'une route pleine de bosses. Notre commandant de bord easyJet vous expliquera en détail les turbulences lors du cours en ligne sur la peur de prendre l'avion. Vous comprendrez à la fin que les turbulences sont parfaitement normales et sûres.

Combien de temps dure le cours en ligne ?

Le cours en ligne easyJet sur les vols sans peur dure environ deux heures et demie, mais il est divisé en 16 modules faciles à suivre. Vous pouvez donc le suivre à votre rythme et répéter chaque module autant de fois que vous le souhaitez.

Quel est votre taux de réussite ?

Le cours en ligne sur la peur du vol contient tout le matériel de notre cours standard, en action depuis 2012, affiche un taux de réussite de plus de 95 %.

Le cours est-il adapté aux enfants ?

Bien que le stage sur la peur de l’avion ait été adapté à un public adulte, nous ne pensons pas qu’il y ait de contenu inapproprié pour les enfants.

Cependant, nous laissons les parents le soin de prendre leur propre décision en fonction de l’âge de leur enfant pour qu’il assiste au stage peur avion.

Je suis claustrophobe, le cours m’aidera-t-il ?

Oui, absolument, les techniques peuvent fonctionner pour la claustrophobie ou TOUTE autre phobie.

DES TECHNIQUES TESTÉES ET PROUVÉES !

Si vous êtes sceptique quant à l'efficacité des techniques pour surmonter votre phobie de l’avion, alors regardez la vidéo ci-dessous où vous verrez Lawrence Leyton, expert en phobie de renom et créateur de notre cours en ligne, donner des solutions pour vaincre la peur de l’avion dans son émission télévisée spéciale.

En moins de 20 minutes, vous le verrez guérir une douzaine de personnes qui ont une peur extrême des hauteurs en utilisant les mêmes techniques que celles que vous apprendrez dans le cours en ligne sur la peur de voler.

Si cela peut fonctionner pour eux, alors cela peut fonctionner pour vous…

Are you a nervous flyer?

Did you know that you’re not alone – it is estimated that 1 in 6 people have a fear of flying. So, whether you do fly but find it difficult to relax, you’re unable to even get on flight and therefore missing out on more exotic holidays, visiting loved ones overseas or unable to attend an international business meeting, our easyJet Fearless Flyer online course is perfect for you.

Our fear of flying online course was created by renowned phobia expert, Lawrence Leyton from Channel 4’s UK primetime TV Show “Fear of Flying”. So if you have a fear of heights, are claustrophobic, have a fear of being out of control or ANY other fear, then his tried and tested techniques will help you no matter how bad you think your fear is, or how long you have had your fear.

It will also feature one of easyJet's senior Captains who will explain the technical aspects and principles of flight (including all those funny noises!!) So if you have a fear of flying, then our online course will help you to conquer this fear once and for all.

About the online course

Our online course is based on our hugely successful courses, which have been running since 2012 and delivering over a 95% success rate.

  • 16 Interactive Video Learning Modules
  • 2.5 Hours of invaluable training
  • Tried and tested techniques that work
  • Course created by top phobia expert
  • Covers claustrophobia, fear of heights, panic attacks
  • Featuring experienced easyJet pilot

Technical

A highly experienced senior easyJet Captain will go through all the misconceptions that you may have about flying including:

  • Understanding take-off & landing
  • What’s important In-flight
  • Dealing with misconceptions
  • Special focus on turbulence
  • What are all those funny noises
  • Aviation security & safety
  • Other technical aspects of aviation
  • Teach you how safe flying is

Techniques

We will teach you a series of powerful coping techniques and strategies including:

  • Proven techniques to be able to delete negative looping mind patterns
  • How to interrupt fear
  • How to stop a panic attack
  • Strategies for claustrophobia, fear of heights, fear of being out of control, fear of having a panic attack
  • The tapping technique - Thought Field Therapy
  • The breathing technique
  • How to replace those negative thoughts with positive thoughts

Whatever your fear is we can help!

Fear of flying can be made up of multiple different aspects, for example the fear of heights (acrophobia), the fear of enclosed spaces (claustrophobia), the fear of being out of control, the fear of turbulence, the fear of falling, the fear of the unknown and even the fear of having a panic attack whilst airborne.

Our online course will give you the confidence to fly and by the end of the course you will have a full understanding of what turbulence is, how a plane can fly, the many different safety features on board, as well as many other important technical aspects of aviation.

Our online course will also teach you many tried and tested techniques that are 100% applicable for ANY phobia. So whether you suffer from claustrophobia, have a fear of heights, or fear being out of control, or have a fear of panic attacks or any other fear, then rest assured we can certainly help YOU to conquer your fear forever

Testimonials

Grant Cunningham

I have always been fine with flying and even been skydiving in the past, so I was so surprised when suddenly I found myself with a fear of flying. Over the years it has developed but I have never stopped flying, I just never like it. But now, after the easyjet Fearless Flyer course, I feel that I have the knowledge and the tools to get on an airplane and feel comfortable throughout the flight. I now can’t wait for my flight to Australia.

Ross Mitchell

I want to thank you and your team for changing my life. I first completed the easyJet Fearless Flyer course in Nov 2013, after which I took my first ever flight and had a holiday in Majorca with my wife. At the time this was quite a feat for me as I had avoided flying all of my life. Then last year my wife and daughter booked a family holiday to Lanzarote for this summer and as time marched on I began to get a little anxious about the 4 hr plus flight.  So late last year, I took up your offer of a flight only refresher course, just to re-enforce the positives from the main course and I am delighted to say I have just returned from a family holiday in Lanzarote. The flights were great and I can't wait to book our next holiday to the sunshine. I've got to say that before I'd heard of easyJet’s Fearless Flyer courses I honestly believed I was destined never to fly. You have changed that for ever.

Kate Schutte

I just thought I'd write to let you know that 2 weeks after coming on your June Gatwick course, I boarded a flight to Shanghai and had the most amazing holiday with my family. I listened to the MP3 player for most of the 12 hour journey there and back! I couldn't have done it without you guys. Thank you

Sarah Farrell

Completed the course in Belfast early spring and have just returned from a family holiday in Malaga. All techniques used and the MP3 player is amazing. It truly is a life changing experience. If anyone is considering signing up to do the course then do it. I loved the fact it was done in Belfast. Thanks to you all.

Brian Craig

Thanks to this fantastic course which I attended in Belfast earlier this year in April. I finally took my wife on our dream honeymoon. We went to New York, Los Angeles and Las Vegas. It was 5 flights in the space of 2 weeks. Never thought I would ever see America or be able to do so many flights. But thanks to this amazing course I was able to overcome my biggest fear, FLYING and I even enjoyed the flights. We were even seated separately for one of the flights and it was fine. Before this course I would never have been able to do this. Thank you so much for all your help

Clive Neathey

I did the Fearless Flyer course in 2014. Since then I have done the 'experience flight' twice (very useful) and also flown to France, Holland and Portugal. But last month I did something I never dreamed I would do and that was to fly to America! The thought of the long flight did make me anxious but I remembered all the things that I had learnt on the course and found that it helped me enormously. I have attached a picture of me with my certificate by the harbour in Boston, Ma. Many thanks to your excellent team for making this possible

David Griffin

Before Fearless Flyer I hadn't been on a plane for over 20 years - my parents stopped taking me when I was a teenager as I was so scared. In that time I have been on a great deal of European holidays by boat and train, my wife and I even sailed to America and back ten years ago as I couldn't get on a plane. I tried hypnotherapy, cognitive behavioural therapy and counselling to no avail - I had accepted I would not fly again. Last year I was dreaming about visiting the US again and happened upon Fearless Flyer on the Internet. Mark called me and talked about the course and how it had worked for so many people - I was still pessimistic but decided to give it a shot. I can honestly say it has now absolutely changed my life and was one of the best decisions I have ever made. The course is great and there are so many other people there who share the same fears it creates an amazing feeling of togetherness and courage. In the past year I have visited Majorca, Barcelona, Jersey and Portugal - and now Florida! This photo is of me by Clearwater beach having had an amazing holiday in the US. I know when I read testimonials in the past I thought 'my fear is different and it can be cured' - it really can and I am proof of it. Thank you to all of the Fearless Flyer team, I thoroughly recommend the course to anyone who is unsure about trying it - you will not regret it.

Alyn Williams

It's now almost 18 months since I took the fearless flyer course. Have just had my 27th flight since then (Edinburgh to London City) however I wanted to share a photograph of me on my summer holiday this year. In the background is the Victory Monument in Bangkok which I feel is apt. So if I can get there after beating a long time fear of flying then I feel it shows how worthwhile the easyJet Fearless Flyer course is.

Jan Peskett

I took my first flight since the course at Gatwick all those months ago. I was worried that the good effects of the course wouldn't last. However it was brilliant especially as we had a lot of turbulence on the outward journey. I looked at the staff whose expressions were relaxed even though we were being tossed about and suddenly I realised it was ok. Both take offs and landings were relaxed affairs. THANK YOU EASYJET TEAM.

Christine Maclean

Just back from a trip to Bordeaux. I don't know what magic was worked on the course but I was so calm and confident. Ready for my next trip! Thanks so much to all on the Stansted course 2-3rd May.

Elaine Bevis

Ongoing thanks.  I had a wonderful time in Crete – a joy to be re-united with folk (and dogs) I love – and a wonderfully relaxing holiday my first outside the UK for over 50 years. I just wouldn’t have contemplated such a thing six months ago so I am very grateful indeed to you and all involved with the Fearless Flyer course!

FAQ's – Your questions answered

Will the course really help me?

Yes, absolutely. People with a fear of flying will have a variety of concerns that will trigger their fear. That’s why we’ve designed such a comprehensive online fear of flying course featuring an entire section on understanding flight, as well as showing you different techniques to help you control your fear.

Many people often immediately overcome their fear of flying simply once they have fully understood the facts about flying. That’s why easyJet's experienced senior Captain will take you through every aspect of flight and will cover all the topics that might concern you.

And for those who feel their fear is more psychological then you will learn many proven tried and tested techniques that will help you to delete the negative looping mind patterns and reframe your mind so that you will feel totally different about flying.

My fear of flying is actually the fear of not being in control – will your course help with this?

What you might not realise is that a fear of flying can manifest itself in many different ways. For some it is the fear of not being in control or perhaps the fear of heights whereas for others it is the fear of enclosed spaces or the fear of having a panic attack whilst on a flight.

What we’ll help you to understand is that fear is fear and a phobia is a phobia and no matter what that your fear is the process to remove it is exactly the same. Once we teach you these powerful mind tools then you will be able to use them in many other aspects of your life.

Turbulence really triggers my fear – can your course really help me overcome this?

Yes absolutely, this is one of the most common fears so we will therefore explain to you exactly what turbulence is and why it is safe.

It is 100% normal for a plane to experience some movement while in flight and you will learn that turbulence is a similar feeling to driving down a bumpy road in your car. Some roads are smooth – others are bumpy. So at the time of turbulence, the plane is simply on the equivalent of a bumpy road. Our senior easyJet Captain will explain turbulence in great detail during the online course and by the end of it you will understand that turbulence is perfectly normal and safe.

How long is the online course?

The easyJet fearless flyer online course will last approximately 2.5 hours but it is divided up into 16 easy to follow modules, so you can go at your own pace and repeat each module as many times as you wish.

What is your success rate?

The online course contains all of the material from our standard course, which has been running since 2012 and has a success rate of over 95%.

Is the course suitable for children?

Whilst the course has been tailored to an adult audience we do not believe there is any content that would be inappropriate for children.

However, we would leave it for parents to make their own judgement on this depending on the age of their child.

I’m claustrophobic, will the course help?

Yes, absolutely the techniques can work for claustrophobia or ANY other phobia.

Powerful tried and tested techniques!

If you are sceptical about how powerful the techniques are for your fear of flying, then take a look at the video below where you will see Lawrence Leyton, renowned phobia expert and the creator of our online course helping people over fear their on his primetime TV special.

In under 20 minutes you will see him cure a dozen people who have an extreme fear of heights using the same techniques that you will learn during the online course.

If it can work for them, then it can work for you…